Gironde : les gendarmes détruisent une centaine de pieds de cannabis à Saint-Pierre de Mons

Les gendarmes de Langon-Toulenne ont découvert une véritable plantation de cannabis sur un terrain de Saint-Pierre de Mons, dans le sud Gironde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont mis la main sur une plantation. Lundi 23 septembre, les gendarmes de la brigade territoriale de Langon-Toulenne ont découvert 103 pieds de cannabis sur un terrain de la commune de Saint-Pierre de Mons. Les pieds, décrits comme "de belle taille", étaient prêts à être ramassés.


Les militaires ont procédé à l'arrachage et à la destruction des plantes, mais n'ont pas mis la main sur le ou les propriétaires de la plantation. Une enquête a été ouverte afin de parvenir à l'identifier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information