Gironde : le corps d'un quinquagénaire découvert au Jardin de la Gravière à Langon

Le corps sans vie d'un homme de 55 ans a été découvert ce mercredi 10 novembre au Jardin de la Gravière, à Langon, à côté de Bordeaux.

Un homme de 55 ans a été découvert mort au Jardin de la Gravière, à Langon, ce mercredi 10 novembre peu après 10 heures, indiquent les services de secours de la Gironde. 

Une enquête a été ouverte par le parquet pour déterminer les causes de ce décès et les gendarmes sont mobilisés sur place pour procéder aux premières constatations. L'homme retrouvé mort a-t-il été victime d'un malaise ou bien une autre piste est-elle à envisager ? 

Une autopsie a été ordonnée, indique le parquet. 

D'après les informations de nos confrères de Sud-Ouest, c'est un agent municipal qui a découvert le corps et prévenu les secours. Choqué, il a été pris en charge par un psychologue. 

Carte : le corps sans vie d'un quinquagénaire a été découvert au Jardin de la Gravière à Langon ce mercredi 10 novembre, entre le Parc des Vergers et la Garonne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité