Homme retrouvé mort aux bassins à flot : la piste de l'homicide retenue

Le corps d'un homme avait été retrouvé dans son bateau lundi. Hier une autopsie a été réalisée. Elle révèle que la victime est morte par strangulation.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Hier le procureur-adjoint affirmait qu'aucune hypothèse n'était à ce stade privilégiée. Désormais on sait que la piste accidentelle est écartée.

C'est l'autopsie réalisée hier qui a permis d'en savoir plus. Si l'homme portait des traces de coups, on sait aujourd'hui qu'il serait mort par strangulation.

Le voilier de 9m a été placé sous scellés. Les enquêteurs de la police judiciaire doivent maintenant déterminer à quand remonte le décès de ce Breton de 65 ans et si il a été agressé par une ou plusieurs personnes.

Dès mardi, voisins et connaissances de la victimes avaient été entendus par la PJ. 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information