[INTERVIEW] Le joueur des Boxers, Julien Desrosiers revient sur son agression

Tout juste sorti de l'hôpital, Julien Desrosiers raconte la bagarre et l'agression dont il a été victime. Le hockeyeur des Boxers, gravement blessé à l'issue de Bordeaux-Amiens, mercredi soir, pense à porter plainte. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Ça commence à aller un petit peu mieux, mais ça reste encore très compliqué ! ", explique Julien Desrosiers, à peine sorti de l'hôpital.

Gravement blessé, sa saison est terminée. 
  
Alors que le match entre les Boxers et les Gothiques d'Amiens de mercredi soir se terminait en bagarre générale, le joueur bordelais Julien Desrosiers a été violemment projeté au sol par un joueur amiénois. 
 

Pascal Zuddas et Bertrand Joucla-Parker ont rencontré le joueur bordelais chez lui :  

 


Face à cette situation exceptionnelle, Holden Anderson, l'auteur de la "balayette", a été suspendu à titre conservatoire par la Commission des Infractions aux Règles du Jeu. Un complément d'enquête est en cours. 

"On attend avec impatience la durée de sa suspension", conclut Julien Desrosiers, qui pense à porter plainte. 
 

La scène de violence, en vidéo : 


Ce soir Amiens et Bordeaux se rencontrent de nouveau à l'occasion du cinquième match des quarts de finale des play-off du championnat de France de Hockey sur glace.

La Fédération Française de Hockey sur Glace s'est exprimée dans un communiqué. 
 




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information