Météo en Nouvelle-Aquitaine : beaucoup de brouillards, un ciel gris pour ce dimanche 4 février

Les conditions météorologiques sont stables. Météo France ne prévoit pas de changement notable avant le milieu de la semaine prochaine.

À nouveau dimanche, nous retrouverons des brouillards dans les vallées, celles de la Garonne, de la Dordogne, de la Charente mais aussi dans les Landes et au pied des Pyrénées. Il n’y a qu’en Corrèze où la matinée s’annonce ensoleillée.


Comme la veille, ces brouillards évolueront vers un ciel gris et bas. Toutefois, le soleil pourrait un peu "percer" de la Charente à la Dordogne, dans les Landes, et peut-être aussi jusqu’en Gironde ! Le soleil ne l’emportera vraiment qu’en Limousin et près des Pyrénées.

Ambiance presque hivernale


Il fera frais dimanche matin avec des minimales de saison, comprises entre 2 et 8°C.

Dans la journée, les températures seront en baisse, à peu près de saison, le plus souvent comprises entre 10 et 15°C.

Les jours se suivent...


Lundi, nous retrouverons la même configuration : des brouillards qui ne se lèveront pas ou qui évolueront au mieux vers un ciel gris et bas. Le plein soleil sera seulement pour le Limousin.

Mardi, nous aurons un ciel couvert d’un bout à l’autre de la journée sans espoir d’entre-apercevoir le soleil. Au cours de ces deux jours, les températures ne bougeront pas en journée. Mardi matin seulement, les minimales seront en hausse en raison des nuages qui auront été présents pendant la nuit.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité