Météo en Nouvelle-Aquitaine du mardi 25 juin : BLEU CIEL !

Bien qu'élevées, les pressions atmosphériques ne parviennent pas à s’imposer franchement. Alors, profitons bien de mardi et mercredi car à partir de jeudi, le temps deviendra plus instable.

Mardi matin, un franc soleil et un beau ciel bleu nous accompagneront dès le réveil. Les premières heures du jour seront douces avec des températures minimales comprises entre 12°C et 17°C.


Mardi après-midi, le temps restera ensoleillé mais des nuages se développeront sur le nord de la région, en particulier sur le Limousin. Des averses seront possibles sur le plateau de Millevaches.

Il continuera de faire chaud avec des températures voisines ou légèrement supérieures à 30°C.

Des orages en fin de semaine


Mercredi, la journée sera ensoleillée, estivale mais un peu plus nuageuse sur le nord de la région. Une dégradation orageuse sera possible sur les Pyrénées en soirée.

Jeudi, la journée commencera sous un temps ensoleillé mais une dégradation orageuse gagnera par le Pays Basque, se généralisant à toute la région pour la fin de journée et la nuit suivante.

Vendredi, des averses orageuses seront au programme toute la journée, les températures baisseront mais resteront globalement de saison.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité