Météo en Nouvelle-Aquitaine : lente remontée du mercure à partir de jeudi

Suite à un mouvement de grève à Météo France, voici l'essentiel à connaître sur la météo des prochaines 24 heures. Ce bulletin est établi à partir des prévisions fournies par Météo France mardi 9 janvier.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi devrait être calme. Nous commencerons la journée sous un ciel uniformément gris puis le soleil gagnera le ciel par le Poitou promettant ainsi une belle après-midi des frontières nord de la Nouvelle -Aquitaine jusqu’au Bergeracois.


Bien que de moins en moins fortes, les gelées seront encore fréquentes dans les terres au lever du jour. Dans la journée, le mercure reprendra des couleurs sans pour autant atteindre des niveaux de saison.

Pour les prochains jours

Nous devrions conserver des températures négatives le matin jusqu’à ce week-end et revenir à des températures de saison pour le début de semaine prochaine mais cela se fera aussi avec le retour de la pluie. Bien évidemment ce n’est qu’une tendance et cela reste à confirmer dans les prochains jours.