Météo en Nouvelle-Aquitaine : temps variable encore pour ce mardi

La région reste sous l’influence d’une dépression centrée sur la Bretagne. Mardi, le temps sera donc à peu près le même que lundi.

Le ciel se partagera entre averses et éclaircies le plus souvent. L’après-midi, des orages se déclencheront à nouveau puis se décaleront vers l'est en fin de journée.

Frais !


Sous un vent de nord à nord-ouest qui pourra souffler en rafales sous les orages, nous conserverons une ambiance fraîche pour un mois de mai avec 8 à 12°C le matin et un mercure qui peinera à grimper au cours de la journée pour ne pas dépasser les 14 à 19°C.

Retour du soleil et de la douceur


L’anticyclone présent sur le proche Atlantique gagnera peu à peu la région. Il annonce le retour du beau temps et la hausse progressive des températures.

Mercredi matin, quelques averses seront encore possibles puis le bleu gagnera le ciel. Les températures en journée se porteront déjà beaucoup mieux.

Jeudi, le soleil s’imposera et les températures poursuivront leur ascension. On devrait atteindre les 30°C samedi après-midi dans les Landes.

. 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité