Météo en Nouvelle-Aquitaine : temps variable pour ce mercredi 24 avril

Une perturbation assez faible, centrée sur le Danemark, étendra son influence jusque sur la région mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De faibles pluies se produiront mercredi en cours de matinée. Le risque de chute de neige sera limité puisque ces petites pluies apporteront aussi un léger, très léger, redoux, mais qui n'empêchera pas les gelées sur le Limousin et très localement en plaine.

Après les pluies, les averses

Après le passage des pluies, des averses prendront le relais mais le soleil devrait se montrer quand même un peu.

Ces averses devraient rester assez faibles et seront de plus en plus rares bien que celles-ci soient plus marquées et plus fréquentes près du relief pyrénéen.

Malgré ce changement de temps, les températures dans l'après-midi resteront bien trop basses pour la saison.

Encore un peu de patience


Jeudi sera bien incertain du côté du ciel mais ce qui est sûr, c’est qu’il commencera à faire moins froid, surtout le matin !

Vendredi, après des débuts plutôt calmes sous un ciel nuageux, le temps deviendra menaçant l'après-midi et des pluies venant du nord-ouest se généraliseront pour la soirée. Les températures remonteront, matin comme après-midi, mais cela ne suffira pas à atteindre des niveaux de saison.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information