Saint-Aubin-de-Médoc : deux corps découverts dans une voiture calcinée

Publié le Mis à jour le
Écrit par AFP

Deux corps ont été découverts dans une voiture calcinée, dimanche, sur un chemin forestier de la commune de Saint-Aubin-de-Médoc en Gironde. Le Parquet de Bordeaux, a confié l'enquête à la brigade de recherche de la gendarmerie de Mérignac.  

C'est dimanche que les deux corps ont été découverts. La voiture calcinée se trouvait sur un chemin forestier de la commune de Saint-Aubin-de-Médoc en Gironde . Le Parquet de Bordeaux en a été "avisé dimanche soir vers 21H00 et s'est rendu sur place.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Mérignac.

Le secrétaire général du Parquet, Bertrand Rouède a précisé à l'AFP : " Pour le moment, nous ne pouvons rien dire de plus ".



Les sapeurs-pompiers avaient été alertés dimanche peu avant 20H00, pour une voiture en feu, garée sur une piste forestière au lieu-dit La-Lande-de-Hourton. Après avoir éteint l'incendie, les pompiers ont extrait de l'habitacle deux corps.



Même si aucune hypothèse n'est écartée, "on s'oriente plutôt vers un double suicide ou un homicide familial suivi d'un suicide",  toujours selon l'AFP, " les deux victimes étaient un couple, résidant en Gironde mais qui n'était pas originaire du département. L'un des deux conjoints semble avoir été atteint d'une grave maladie"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité