Transports en commun : le trafic fortement perturbé après une collision entre une voiture et un tram à Bordeaux

Un accident entre un tramway et une voiture s'est produit ce dimanche 25 février, aux alentours de 13h30, au niveau de la barrière du Médoc à Bordeaux. Si l'accident n'a fait aucun blessé grave, la circulation de la ligne D s'annonce fortement perturbée ce dimanche après-midi.

Beaucoup de tôle froissée, mais pas de blessé grave. Ce dimanche 25 février, un tramway est entré en collision avec une voiture, à la hauteur de la barrière du Médoc, vers 13 h 30. Selon les premiers éléments de l'enquête qui vont devoir être vérifiés, le véhicule aurait tenté de passer au feu rouge, coupant ainsi les rames du tramway. 

Sur place, les pompiers ont pris en charge les quelques blessés légers, notamment un passager touché à la tête qui recevait un bandage. Selon les pompiers de la Gironde, aucun blessé grave n'est à déplorer.


Le tramway D, qui relie Eysines à la gare de Bordeaux, risque cependant d'être fortement perturbé ce dimanche après-midi. La ligne est coupée entre les Quinconces et Eysines Centre. Pour l'heure, le réseau TBM annonce une reprise de la circulation aux alentours de 17h.