Un conducteur de 21 ans se tue dans une sortie de route en percutant un poteau électrique

Dans la nuit de mardi à mercredi 29 janvier, un homme de 21 ans est décédé dans un accident de la route sur la commune de Listrac-Médoc, en Gironde. Son véhicule a dévié de sa trajectoire et heurté un poteau électrique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un violent accident de la circulation est survenu dans la petite commune de Listrac-Médoc, sur la rive gauche de la Gironde, ce mercredi 29 janvier. Dans la nuit, peu avant 2 heures, une voiture a heurté un poteau électrique dans une rue étroite, non loin du bourg. Elle aurait dévié de sa trajectoire, dans des circonstances qui restent à déterminer.

Seul à bord du véhicule, le conducteur âgé de 21 ans n'a pas survécu au choc. Les sapeurs-pompiers et le Samu ont tenté de réanimer le jeune homme à leur arrivée sur les lieux, sans succès. La gendarmerie et un élu de la commune étaient également sur place. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information