VIDÉO. Jaïa Rose chante, danse et aime la mode

durée de la vidéo : 00h02mn01s
Entre pop et RnB, Jaïa Rose raconte les joies et les doutes d’une jeune fille de son époque. ©France télévisions

Entre pop et RnB, Jaïa Rose raconte les joies et les doutes d’une jeune fille de son époque. Nous l’avons rencontrée sur la scène “Tropical” du festival SunSka 2022.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeune bordelaise, dès son enfance la danse et la musique font partie de sa vie.

Ses influences : les Destiny’s Child, Alicia Keys, Beyoncé. 

Elle se nourrit du jazz, du reggae, du hip hop, du RnB, de la rumba congolaise et de la musique classique qu’écoutent ses parents mélomanes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jaïa Rose (@jaiarose_)

Le talent, elle l’exprime d’abord par la danse et la création de chorégraphies en intégrant à 19 ans l’Académie Internationale de la Danse à Paris avant de revenir vers le chant.

Je chante en français et mon sujet de prédilection, c'est l'amour.

“Je suis allée à Paris pour intégrer une école d'arts du spectacle et c'est là que j'ai découvert le chant, l'écriture. Le principal projet est le chant, mais j'essaye d'intégrer la danse et la mode aussi, qui me passionne depuis petite.”

Depuis 1000mg, son premier titre en 2020, un ep du même nom est sorti et un nouveau titre : “veste”.

Après une série de concerts cet été, un second ep est en préparation.

Jaïa Rose est sur  :

Instagram

Facebook

Retrouvez la collection «Nouvelle Vague» sur .3 NoA, des rencontres avec des artistes émergents de la scène musicale en Nouvelle-Aquitaine.