Le cabaret girondin “L'Ange Bleu“ invite les filles du ”Crazy Horse”

La revue "Forever Crazy" a parcouru le monde et la tournée s'achève en Gironde pour six spectacles au cabaret de Gauriaguet en Gironde (du12 au 16 juin). L'occasion de redécouvrir le show chic du cabaret parisien qui fête ses 65 printemps, et aussi ses magnifiques "girls"... 

Par CB

Les belles danseuses à la plastique impeccable sous les éclairages tourbillonnants et colorés... on reconnaît le style "Crazy" et pourtant le cabaret a su se renouveler pour durer... 65 ans! Parmi les évolutions, les danseuses. Si elles sont toujours très belles, la troupe mise sur la diversité des beautés qui sont brunes, blondes et rousses mais aussi venues de partout dans le monde. Mais la sélection reste toujours très stricte.

Le Show de tournée internationale « Forever Crazy » rassemble les meilleurs numéros du répertoire du cabaret parisien qui a déjà séduit plus de 15 millions de spectateurs dans le monde.

Le Crazy Horse a accepté l’invitation de la famille Duvollet, propriétaire de l'Ange Bleu pour ces représentations exceptionnelles. Car si la troupe parcourt le globe, il est rare qu'elle se produise en France ailleurs qu'à Paris.

Cette grosse production nécessite 2 jours de montage, avec 18 techniciens pour reconstruire à l’identique la scène du Crazy Horse sur celle de l’Ange Bleu, avec bien sûr tous les effets lumineux si parfaitement maîtrisés, de sorte que le spectateur à Gauriaguet pourra apprécier un show 100% identique à celui présenté à Paris. La taille de la salle en plus.

Après Sydney, Tel Aviv, Milan ou Macao, Gauriaguet apportera, sans doute sa note, d'exotisme à l'équipe du Crazy qui, professionnel, assurera le même spectacle sur la scène de l'Ange bleu devant 1200 spectateurs à chaque représentation.

L'Ange Bleu, un cabaret de province qui a la côte

Un honneur mais aussi un pari pour la salle de music-hall girondine, créée en 1997, qui a su se faire une place dans le monde du spectacle. Avec plus de 100 000 spectateurs annuels, l’Ange Bleu est devenu en 20 ans le deuxième cabaret de province et un acteur incontournable en France.

 
Le spectacle Odyssée de l'Ange bleu

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu Danse

Bordeaux : le lycée François Magendie se mobilise contre l'expulsion de Nekfar, 17 ans

Les + Lus