Cenon : les deux forcenés retranchés au pôle emploi sont en garde à vue

En fin de matinée, un couple s'était retranché à l'agence Pôle Emploi de Cenon. Les locaux ont été évacués, les policiers ont fouillé de fond en comble cette agence mais en vain. Les deux personnes se sont finalement rendues spontanément au commissariat dans l'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 28 ans et une femme de 29 ans se sont rendus au commissariat de Cenon en Gironde dans l'après-midi. Ils étaient activement recherchés par la police pour être entrés dans l'agence Pôle Emploi de la commune et avoir menacé d'y mettre le feu.

Les services de secours avaient été dépêchés sur les lieux, un périmètre de sécurité mis en place. Les services de police ainsi que le GIPN sont intervenus mais nulle trace des protagonistes au moment de l'évacuation des lieux. Le couple est resté introuvable une partie de la journée avant finalement de se rendre aux forces de l'ordre.

Sur place le dispositif avait impressionné les riverains, dont certains s'étaient manifestés sur Twitter. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information