Comme chaque année, le Rallycross de Faleyras a attiré des milliers de personnes. Dans une ambiance bon enfant, le Belge François Duval a remporté la quatrième étape du Championnat de France.
Des milliers de spectateurs, des centaines de pilotes... comme chaque année, le Rallycross de Faleyras a fait sensation.
Capacité augmentée
D'autant que cette année, la capacité d'accueil des spectateurs a été augmentée : le rallycross devient de plus en plus apprécié. À la fois impressionnante et surprenante, la discipline bénéficie d'un regain de popularité depuis l'organisation des Championnats du monde en 2014.François Duval vainqueur
Ce week-end, une centaine de pilotes étaient réunis pour s'affronter et espérer remporter cette étape des Championnats de France. Comme Guillaume Bergeon, viticulteur dans le Libournais :S'il arrive à se qualifier pour la finale, il termine ne décroche pas le titre tant convoité. C'est le Belge François Duval qui raffle la mise.Il faut arriver à se canaliser et se concentrer sur l'objectif, qui est quand même la course !