L'accident s'est produit ce jeudi 9 mars vers 7h40, une collision entre une voiture et un motard qui a été tué sur le coup. Le conducteur de la voiture n'est pas resté sur les lieux. Tous les témoins éventuels de l'accident sont invités à témoigner auprès de la gendarmerie.
C'est donc dans le cadre de ce délit de fuite que les gendarmes lancent cet appel, notamment sur leur page Facebook, pour reconstituer le déroulé des faits.
L'accident s'est produit un peu après 7h30 sur la D10, route des deux ponts, sur la commune de Camblane et Meynac en Gironde, en direction de Bordeaux.
Ce que les gendarmes savent pour l'instant c'est que le conducteur d'une RENAULT CLIO 4 de couleur gris/bleu nuit (modèle relativement récent) tente d’effectuer un dépassement, alors qu’un motard est déjà engagé pour le dépasser.
Le véhicule RENAULT CLIO vient percuter latéralement le motard qui est éjecté sur l’ autre côté de la route. Le motard décède sur le coup.
Délit de fuite
D'après les gendarmes, le conducteur de la clio qui a percuté le motard se serait arrêté un bref instant et serait reparti en direction de BORDEAUX.
Toute personne susceptible de fournir des renseignements est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de LATRESNE au 05.57.97.16.60.