Le feu s'est déclaré vers 9 heures 10 jeudi matin dans une entreprise automobile de pneumatique et de mécanique au lieu-dit La Pistolette, à Saint-Paul, dans le Blayais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Saint-Paul, à la limite de la commune Cars, un feu s'est déclaré dans un garage automobile de 400 m2 abritant d'un côté un stock de pneus, et de l'autre un atelier de mécanique. Le bâtiment a été entièrement détruit par les flammes. L'intervention des sapeurs-pompires (quatre lances incendies sur place), a permis de préserver 45 voitures et les archives du garage, selon les secours. Aucune victime mais les cinq employés de l'entreprise sont au chômage technique. Le maire de Saint-Paul et la sous-préfète de Blaye se sont rendus sur place.

L'origine du sinistre est inconnu. Une enquête est ouverte.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité