Les Girondins prennent l'eau à Reims

Lourde défaite 4 à 1 à Reims pour les Girondins qui sont désormais 12e au classement et voient l'Europe s'éloigner.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au match aller les Girondins s'étaient inclinés, rebelotte hier soir à Reims. Une fois de plus c'est la défense qui a pêché. Les occasions de buts ont été rares.

Dès la 22e minute de jeu Mandi, peu inquiété par la défense bordelaise, ouvre le score. Puis c'est Bifouma, qui à nouveau se fait une place dans la défense girondine, et inscrit le deuxième but pour Reims.

Au retour des vestiaires, les marine et blanc passent en 4-4-2, sans grand changement derrière. Crivelli tentera bien une tête, en vain, c'est hors cadre. Une minute plus tard, Charbonnier enfonce le clou et inflige un troisième but aux Girondins (3-0 à la 64e).

Pour sauver l'honneur, Ounas servi par Chantôme inscrira le seul but du FCGB. A la dernière minute de jeu Bangoura marque le dernier but de Reims qui l'emporte 4 à 1.

Les changements de Willy sagnol en défense n'auront pas été probants, et les chiffres font mal. Les Girondins ont encaissé 43 buts depuis le début du championnat. Les bordelais sont 12e au classement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité