Gironde : une boulangerie de Saint-Germain-du-Puch détruite par un incendie

Une boulangerie de Saint-Germain-du-Puch (Gironde) a été totalement détruite par un incendie dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 mai. Aucune victime n'est à déplorer, mais dix personnes se retrouvent au chômage technique.

Un incendie s'est déclaré peu avant 2 heures du matin, ce dimanche 14 mai, dans une des boulangeries de Saint-Germain-du-Puch. Si aucune victime n'est heureusement à déplorer, le bâtiment entier, situé rue de Créon, est parti en fumée.

Le départ de feu a été signalé aux pompiers à 1 h 57 du matin dans cette grande maison de 200 m² du bourg de Saint-Germain, occupé par la boulangerie au rez-de-chaussée et l'habitation du commerçant à l'étage.

Au moyen de cinq lances, la trentaine de pompiers mobilisés a empêché le feu de se propager au salon de coiffure voisin. Ils sont venus à bout des flammes au petit matin, mais n'ont pas pu sauver le bâtiment. L'incendie du commerce place dix personnes au chômage technique.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour comprendre l'origine du sinistre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité