Gironde : une femme dans un état grave après avoir inhalé des vapeurs de chlore

Une femme de 55 ans a été évacuée à l’hôpital dans un état grave. A Saint-Médard-de-Guizières, en Gironde, elle stockait du chlore dans une cave qui a été inondée avec les intempéries.

Une quinzaine de pompiers s’est rendue à Saint-Médard-de-Guizières en Gironde pour porter secours à une femme de 55 ans résidant avenue de Baron.

Celle-ci est descendue dans sa cave inondée. C’est à ce moment qu’elle a inhalé des vapeurs venant du chlore qu’elle y stockait. Avec la montée des eaux, le chlore a été noyé, entraînant des émanations toxiques.

Pompiers et gendarmes lui sont venus en aide. Elle a été évacuée dans un état grave à l’hôpital Robert Boulin de Libourne. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité