Route du Rhum : le trimaran de Lalou Roucayrol a chaviré, le skipper est sain et sauf

Le skipper médocain Lalou Roucayrol, qui participe à la Route du Rhum, a chaviré ce mercredi matin à 1000 milles de la Guadeloupe. Il est sain et sauf. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Le Multi50 Arkema de Lalou Roucayrol a chaviré à environ 1000 milles de la Guadeloupe" annonce ce mercredi matin l'organisation de la Route du Rhum.  

"Le skipper a rapidement pris contact avec son équipe à terre pour leur annoncer le retournement de son trimaran dans un grain très violent", précisent-ils.

Heureusement, Lalou Roucayrol est sain et sauf : "Lalou va bien, en sécurité à l’intérieur du bateau et l’organisation des secours se met en place. Il dispose d’eau, de nourriture mais est limité en termes de communication avec l’extérieur. ". 
 
Suite à la nouvelle, Thibault Vauchel-Camus, skipper de Solidaires en peloton Arsep en Multi 50, lui a adressé un message de soutien :
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information