Avant leurs arrivées et installations officielles les deux nouvelles recrues, Ali Traoré et Mathieu Wojciechowski, ont livré leurs impressions, ce mercredi, au siège du CSP Limoges. L'occasion pour eux d'évoquer leur nouvelle formation et les défis à venir.
A moins de deux semaines de la reprise des entraînements deux des nouvelles recrues du CSP Limoges se sont exprimées, ce mercredi au siège du club. Il s'agit d'Ali Traoré, le nouveau pivot du CSP pour les 2 prochaines saisons et de l'ailier franco-polonais Mathieu Wojciechowski qui a signé pour 5 ans. A cette occasion les deux joueurs ont livré leurs sentiments sur leur arrivée chez le champion de France de Pro A en titre.
"C'est un honneur. C'est un club qui représente quelque chose dans le paysage du basket français", a souligné pour sa part Ali Traoré, avant de mettre en avant la ferveur populaire autour du CSP Limoges. Pour le jeune Mathieu Wojciechowski, 24 ans, c'est un rêve qui se réalise : "c'est quelque chose d'unique. On bosse tous les jours pour avoir des opportunités comme cela". Après la reprise de l'entraînement un stage à Bugeat en Corrèze et à Limoges attendent les deux joueurs.
VIDEO - Interview d'Ali Traoré et Mathieu Wojciechowski
Lieu : Limoges
Intervenants :
1- Ali Traoré, joueur du Limoges CSP
2- Mathieu Wojciechowski, joueur du Limoges CSP