CSP Limoges : les nouvelles recrues s'expriment sur le club

Avant leurs arrivées et installations officielles les deux nouvelles recrues, Ali Traoré et Mathieu Wojciechowski, ont livré leurs impressions, ce mercredi, au siège du CSP Limoges. L'occasion pour eux d'évoquer leur nouvelle formation et les défis à venir.

Les deux nouvelles recrues du club ont livré leurs sentiments sur leur nouvelle formation
Les deux nouvelles recrues du club ont livré leurs sentiments sur leur nouvelle formation © France 3 Limousin
A moins de deux semaines de la reprise des entraînements deux des nouvelles recrues du CSP Limoges se sont exprimées, ce mercredi au siège du club. Il s'agit d'Ali Traoré, le nouveau pivot du CSP pour les 2 prochaines saisons et de l'ailier franco-polonais Mathieu Wojciechowski qui a signé pour 5 ans. A cette occasion les deux joueurs ont livré leurs sentiments sur leur arrivée chez le champion de France de Pro A en titre.

"C'est un honneur. C'est un club qui représente quelque chose dans le paysage du basket français", a souligné pour sa part Ali Traoré, avant de mettre en avant la ferveur populaire autour du CSP Limoges. Pour le jeune Mathieu Wojciechowski, 24 ans, c'est un rêve qui se réalise : "c'est quelque chose d'unique. On bosse tous les jours pour avoir des opportunités comme cela". Après la reprise de l'entraînement un stage à Bugeat en Corrèze et à Limoges attendent les deux joueurs.

VIDEO - Interview d'Ali Traoré et Mathieu Wojciechowski

Lieu : Limoges

Intervenants

1- Ali Traoré, joueur du Limoges CSP
2- Mathieu Wojciechowski, joueur du Limoges CSP

durée de la vidéo: 00 min 45
Interview d'Ali Traoré et Mathieu Wojciechowski


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges csp basket-ball sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter