CSP Limoges : les nouvelles recrues s'expriment sur le club

Avant leurs arrivées et installations officielles les deux nouvelles recrues, Ali Traoré et Mathieu Wojciechowski, ont livré leurs impressions, ce mercredi, au siège du CSP Limoges. L'occasion pour eux d'évoquer leur nouvelle formation et les défis à venir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A moins de deux semaines de la reprise des entraînements deux des nouvelles recrues du CSP Limoges se sont exprimées, ce mercredi au siège du club. Il s'agit d'Ali Traoré, le nouveau pivot du CSP pour les 2 prochaines saisons et de l'ailier franco-polonais Mathieu Wojciechowski qui a signé pour 5 ans. A cette occasion les deux joueurs ont livré leurs sentiments sur leur arrivée chez le champion de France de Pro A en titre.

"C'est un honneur. C'est un club qui représente quelque chose dans le paysage du basket français", a souligné pour sa part Ali Traoré, avant de mettre en avant la ferveur populaire autour du CSP Limoges. Pour le jeune Mathieu Wojciechowski, 24 ans, c'est un rêve qui se réalise : "c'est quelque chose d'unique. On bosse tous les jours pour avoir des opportunités comme cela". Après la reprise de l'entraînement un stage à Bugeat en Corrèze et à Limoges attendent les deux joueurs.

VIDEO - Interview d'Ali Traoré et Mathieu Wojciechowski

Lieu : Limoges

Intervenants

1- Ali Traoré, joueur du Limoges CSP
2- Mathieu Wojciechowski, joueur du Limoges CSP

Interview d'Emmanuel Denanot et Thomas Milon. Montage : Nicolas Stil


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information