Le parquet de Limoges lance ce mercredi 10 février 2016 un appel à témoin pour disparition inquiétante. Cette disparition concerne Maurice Gourcerol, 61 ans, qui n'a plus donné signe de vie depuis le 23 janvier.
Le procureur de la République de Limoges a lancé, lors d'une conférence de presse ce mercredi 10 février 2016, un appel à témoin concernant la disparition de Maurice Gourcerol. L'homme, âgé de 61 ans, a disparu de son domicile de Linards en Haute-Vienne le 23 janvier 2016. L'absence de motif de cette disparition inquiète fortement les proches de ce séxagénaire.
Pointure 42, cheveux gris et moustache blanche. Il porte des lunettes de vue et présente une cicatrice sous le menton au niveau du cou, et une autre au-dessus de la lèvre supérieur.
Au moment de sa disparition, le sexagénaire portait un pantalon de toile noire, un pull à rayures horizontales noires et bleues, une parka marron clair à femeture éclair, brûlée et déchirée sur le bas, une casquette de couleur bleue munie de protèges oreilles. Il portait des chaussures de sécurité.
Toute personne disposant d'informations pouvant aide les enquêteurs peuvent contacter le centre opérationnel de la gendarmerie de Haute-Vienne :
05.55.10.84.12
Les enquêteurs ne privilégient aucune piste pour le moment et le procureur de la République espère beaucoup de cet appel à témoin
Le procureur de la République de Limoges espère beaucoup de cet appel à témoin concernant Maurice Gourcerol disparu depuis le 23 janvier 2016 à Linards en Haute-Vienne