Cet article date de plus de 4 ans

ELRINGKLINGER MEILLOR ... une entreprise haut-viennoise qui ne connaît pas la crise

Elringklinger Meillor, sous-traitant automobile basé à Nantiat en Haute-Vienne travaille pour des constructeurs du monde entier. La société haut-viennoise participera ce week-end au Mondial de l'Automobile à Paris. 


Erlingklinger Meillor poursuit son développement; le sous-traitant automobile haut-viennois participera dès le 1er octobre au Mondial de l'Automobile à Paris
Les professionnels de l'automobile et les amoureux des belles voitures ont rendez-vous à partir de samedi 1er octobre à Paris pour le Mondial de l'Automobile. Un événement international qui dure deux semaines.

En Limousin près de 1250 personnes travaillent dans le secteur de l'équipement pour les voitures qui pèse des centaines de millions d'euros de chiffre d'affaires.  Ce marché ne connaît pas la crise, beaucoup de sous-traitants  en profitent à l'image de Elringklinger Meillor, installée  en Haute Vienne à Nantiat, qui travaille pour les constructeurs du monde entier. Repris par le groupe allemand Elringklinger en 2011, l'équipementier automobile Meillor poursuit son développement. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
automobile économie mondial de l'automobile