• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Haute-Vienne : un homme retranché avec son bébé dans une maison de La Roche-l'Abeille

© Nassuf Djailani - France 3 Limousin
© Nassuf Djailani - France 3 Limousin

Un homme est retranché dans une maison de La Roche-l'Abeille, petite commune de Haute-Vienne depuis 9h ce matin, 12 juillet 2018. Un différend familial semble être à l'origine de son acte. Un bébé se trouverait dans la maison. Les forces de l'ordre sont sur place. 

Par Hélène Abalo

Les gendarmes sont mobilisés depuis le début de matinée ce jeudi 12 juillet 2018 à La Roche-l'Abeille en Haute-Vienne. Un homme s'est retranché au domicile de ses beaux-parents. L'homme se trouverait, probablement armé, avec un enfant en bas âge.  Il semble qu'un problème d'ordre familial soit à l'origine de son comportement.

 Vers 15 heures, deux fourgons du GIGN sont arrivés sur place, rejoignant ainsi le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) déja sur place. 
 
© Marine Guigné - France 3 Limousin
© Marine Guigné - France 3 Limousin


▼MISE A JOUR ▼


L'individu, habitant initialement la région parisienne, aurait suivi sa compagne, la mère de l'enfant, venue se réfugier chez ses parents. Se sentant menacée, la femme se serait rendue chez un voisin qui a donné l'alerte. La femme aurait trois autres enfants d'un premier lit. Ils se trouveraient à l'abri, tout comme leur mère et ses parents. 

Un périmètre de sécurité a été mis en place. Des secours ont été envoyés sur le site par mesure de précaution. 
 
© Nassuf Djailani - France 3 Limousin
© Nassuf Djailani - France 3 Limousin




 

A lire aussi

Sur le même sujet

Grogne des avocats

Les + Lus