Haute-Vienne : un homme retranché avec son bébé dans une maison de La Roche-l'Abeille

Un homme est retranché dans une maison de La Roche-l'Abeille, petite commune de Haute-Vienne depuis 9h ce matin, 12 juillet 2018. Un différend familial semble être à l'origine de son acte. Un bébé se trouverait dans la maison. Les forces de l'ordre sont sur place. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes sont mobilisés depuis le début de matinée ce jeudi 12 juillet 2018 à La Roche-l'Abeille en Haute-Vienne. Un homme s'est retranché au domicile de ses beaux-parents. L'homme se trouverait, probablement armé, avec un enfant en bas âge.  Il semble qu'un problème d'ordre familial soit à l'origine de son comportement.

 Vers 15 heures, deux fourgons du GIGN sont arrivés sur place, rejoignant ainsi le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) déja sur place. 
 



▼MISE A JOUR ▼

L'individu, habitant initialement la région parisienne, aurait suivi sa compagne, la mère de l'enfant, venue se réfugier chez ses parents. Se sentant menacée, la femme se serait rendue chez un voisin qui a donné l'alerte. La femme aurait trois autres enfants d'un premier lit. Ils se trouveraient à l'abri, tout comme leur mère et ses parents. 

Un périmètre de sécurité a été mis en place. Des secours ont été envoyés sur le site par mesure de précaution. 
 




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information