Les moments de recueillement en Limousin

C’est tout le Limousin qui se recueille à midi en ce lundi 16 novembre pour rendre hommage aux victimes des attentats de vendredi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
De Limoges, place de la République, à Tulle devant la mairie, en passant par Guéret, Brive, ou encore Treignac : les habitants sont nombreux à venir rendre hommage avec une bougie, des fleurs, parfois une prière pour les victimes.
Minute de silence à Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne) le 16 novembre 2015. Jusqu'à aujourd'hui, la mairie avait conservé sur ça façade une affiche "Je Suis Charlie".

Partout une minute de silence respectée sur les coups de midi.

A la Courtine, une cérémonie se tient sur le site militaire avec les troupes et le commandement de l’unité du 126e Régiment d'Infanterie, mobilisés à Paris pour assurer la protection de la population.
L’émotion est particulièrement présente à Aixe-sur-VienneDeux sœurs originaires de cette commune de la Haute-Vienne ont été abattues alors qu’elles étaient à la terrasse d'un café.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information