Le CSP a été largement battu face aux Turcs de Bursa mercredi 2 octobre 2019. Score final : 84-71.
Le premier match d’Eurocoupe du Limoges CSP pouvait difficilement moins bien se passer. Face aux Turcs de Bursa, les limougeauds ont été mené de bout en bout.
Dès le premier quart-temps, le CSP a pris dix points de retard, mené 25 à 15. A la mi-temps, sur le parquet de Tofas, les limougeauds sont encore menés (42-33), neufs points d’écart et la situation ne se règlera pas.
Revenus à six points d’écart à la 25ième minute (50-44) grâce à Jerry Boutsiele, et à la belle performance de Semaj Christon, auteur de 21 points, les joueurs du CSP repartent dans leurs travers et laissent les Turcs les battre à plat de couture jusqu’à la fin du match.
Le niveau de jeu de ce mercredi soir ne pousse pas vraiment à l’optimisme. Alfred Julbe le reconnaît et sait qu’il va y avoir du travail.
C’est un mauvais match de notre part. On a eu trop de mauvaises périodes où nous avons été mauvais offensivement et défensivement.
Prochains matchs
Ce dimanche, les joueurs du CSP se déplacent à Levallois pour un match en championnat qui a lieu à 16h.La deuxième journée d'Eurocoupe face à Vilnus se tiendra mercredi 9 octobre au stade Beaublanc à 20h45.