84-71 : Le CSP s’incline face à la Turquie en Eurocoupe

Publié le Mis à jour le
Écrit par Margaux Blanloeil
© Markus Spiske / Unsplash

Le CSP a été largement battu face aux Turcs de Bursa mercredi 2 octobre 2019. Score final : 84-71.   
 

Le premier match d’Eurocoupe du Limoges CSP pouvait difficilement moins bien se passer. Face aux Turcs de Bursa, les limougeauds ont été mené de bout en bout.

Dès le premier quart-temps, le CSP a pris dix points de retard, mené 25 à 15. A la mi-temps, sur le parquet de Tofas, les limougeauds sont encore menés (42-33), neufs points d’écart et la situation ne se règlera pas.

Revenus à six points d’écart à la 25ième minute (50-44) grâce à Jerry Boutsiele, et à la belle performance de Semaj Christon, auteur de 21 points, les joueurs du CSP repartent dans leurs travers et laissent les Turcs les battre à plat de couture jusqu’à la fin du match.

Le niveau de jeu de ce mercredi soir ne pousse pas vraiment à l’optimisme. Alfred Julbe le reconnaît et sait qu’il va y avoir du travail.

 C’est un mauvais match de notre part. On a eu trop de mauvaises périodes où nous avons été mauvais offensivement et défensivement.

Prochains matchs

Ce dimanche, les joueurs du CSP se déplacent à Levallois pour un match en championnat qui a lieu à 16h.

La deuxième journée d'Eurocoupe face à Vilnus se tiendra mercredi 9 octobre au stade Beaublanc à 20h45.

 
Défaite du CSP face aux Turcs de Bursa ©EUROLEAGUE BASKETBALL

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.