84-71 : Le CSP s’incline face à la Turquie en Eurocoupe

© Markus Spiske / Unsplash
© Markus Spiske / Unsplash

Le CSP a été largement battu face aux Turcs de Bursa mercredi 2 octobre 2019. Score final : 84-71.   
 

Par Margaux Blanloeil

Le premier match d’Eurocoupe du Limoges CSP pouvait difficilement moins bien se passer. Face aux Turcs de Bursa, les limougeauds ont été mené de bout en bout.

Dès le premier quart-temps, le CSP a pris dix points de retard, mené 25 à 15. A la mi-temps, sur le parquet de Tofas, les limougeauds sont encore menés (42-33), neufs points d’écart et la situation ne se règlera pas.

Revenus à six points d’écart à la 25ième minute (50-44) grâce à Jerry Boutsiele, et à la belle performance de Semaj Christon, auteur de 21 points, les joueurs du CSP repartent dans leurs travers et laissent les Turcs les battre à plat de couture jusqu’à la fin du match.

Le niveau de jeu de ce mercredi soir ne pousse pas vraiment à l’optimisme. Alfred Julbe le reconnaît et sait qu’il va y avoir du travail.

 C’est un mauvais match de notre part. On a eu trop de mauvaises périodes où nous avons été mauvais offensivement et défensivement.

Prochains matchs

Ce dimanche, les joueurs du CSP se déplacent à Levallois pour un match en championnat qui a lieu à 16h.

La deuxième journée d'Eurocoupe face à Vilnus se tiendra mercredi 9 octobre au stade Beaublanc à 20h45.

 
Défaite du CSP face aux Turcs de Bursa
Ce mercredi 2 octobre 2019, les limougeauds se sont inclinés face aux turcs. Menés tout au long de la rencontre, les joueurs du CSP ont du travail avant de recevoir Vilnus, mercredi prochain pour la deuxième journée d'Eurocoupe.  - EUROLEAGUE BASKETBALL - EUROLEAGUE BASKETBALL

 

Sur le même sujet

Les + Lus