Les adieux du Limoges CSP à l'Eurocup après une défaite contre les Partizan Belgrade (77-58)

C'est sans surprise que le CSP s'est incliné hier soir face au Partizan Belgrade (77-58) au Stade du Partizan, en Eurocup hier soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bénéficiant d'une wild-card pour cette saison d'Eurocup, le Limoges CSP n'aura pas fait long feu. Limoges a essuyé une huitième défaite (sur dix matchs), la quatrième consécutive, mercredi 18 décembre 2019, face au Partizan Belgrade.

Si la première mi-temps se jouait au coude à coude entre les deux équipes (34-40, 20e) grâce au jeu agressif de Jerry Boutsiele et au scoring de de Marcus Ginyard, le retour des vestiaires a coûté cher aux joueurs du nouveau coach Mehdy Mary : six points en dix minutes dans le troisième quart-temps.

Il s'agissait d'un match sans réel intérêt pour le Limoges CSP dernier du groupe et déjà éliminé de la deuxième compétition européenne.

Paul Stoll, meneur américano-mexicain et joker médical de Semaj Christon s'est peu investi dans la partie : cinq balles perdues et une partie avec zéro point.

Le CSP a terminé son match avec un taux de réussite de 27.6% en matière de tirs, laissant les Partizan Belgrade prendre le dessus dès le troisième quart-temps (54-40, 30è).

Cette élimination d'Eurocup laisse un goût amer à une équipe du CSP fébrile, avant un déplacement à Cholet, 5e du championnat, samedi 21 décembre 2019.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information