Dans le cadre de l'enquête relative à des vols de pots catalytiques, qui s'était conclue par une course poursuite entre malfrats et forces de l'ordre le 21 octobre de Limoges à Bellac, la police judiciaire de Limoges recherche un individu en fuite et lance un appel à témoins.
Le 21 octobre dernier, une incroyable course poursuite entre voleurs présumés et policiers de Limoges à Bellac avait beaucoup fait parler d'elle.
Dans le cadre d'une affaire de vols de pots catalytiques par des individus masqués, à Limoges, en pleine journée, la course poursuite s'était engagée entre les forces de l'ordre et les voleurs présumés.
Après la perte de contrôle de leur véhicule, deux individus avaient été interpellés.
Le profil de l'individu en fuite
Les enquêteurs de la Police Judiciaire de Limoges recherchent le 3ème individu, en fuite.
Il serait de nationalité irlandaise, précisent les policiers, ayant "possiblement" résidé en Grande-Bretagne ces dernières années. Il pourrait avoir séjourné dans un hôtel ou un gîte de Haute-Vienne, dans le courant du mois d'octobre et plus particulièrement entre le 15 et le 21 octobre.
Lors de ce séjour, il était accompagné par deux hommes, également irlandais, et circulait à bord d’un véhicule de marque Opel Insignia de couleur gris clair, avec des plaques d’immatriculation d’Irlande.
Une ou plusieurs femmes pourraient avoir accompagné ces trois individus.
Appel à témoins
Toute personne susceptible d’avoir des informations sur un individu correspondant à ce signalement peut apporter sa contribution aux enquêteurs
- soit en envoyant un mail avec ses coordonnées à l’adresse : dtpj-limoges@interieur.gouv.fr
- soit en contactant directement le 05 55 14 32 00.
L'enquête a été ouverte pour des faits de vols en bande organisée, dégradations de biens et
refus d’obtempérer.