Barrages ProD2 : départ laborieux pour le Limoges Hand 87

Le LH 87 a arraché in extremis un match nul 24 à 24 face à Caen, ce vendredi 3 juin, lors du premier match des barrages de pro D2, à Beaublanc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les handballeurs limougeauds ne sont pas passés loin du carton rouge hier soir à Beaublanc, face à une équipe de Nationale 1 qui aspire pour sa part à monter en proD2..
Dominés tout le long de la rencontre ,les locaux affichaient un retard de quatre points (18-22) à 8 minutes de la fin du match.
Un dernier sursaut d'orgeuil leur a permis de remonter au score et d'arracher le nul 24-24.

Après cette première prestation plutôt décevante, les joueurs de Nenad Stanic vont devoir montrer un meilleur visage dès ce soir face à Saint-Gratien, et demain après-midi face à Nice, s'ils veulent avoir une chance de se maintenir en pro D2.
La dernière place du tournoi pour Limoges serait synonyme de relégation.

Compte-rendu de la rencontre avec le reportage de Franck Petit et Jean-Marie Arnal. montage de Antonio Dos Santos.
Les intervenants dans ce sujet sont : 
- Denis Serdarevic, Gardien de but Caen Handball
- Nenad Stanic, entraîneur du Limoges hand 87

Pour leur premier match des barrages de porD2 ce vendredi 3 juin, les handballeurs limougeauds ont arraché de justesse le match nul 24-24. ©France 3 Limousin

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information