Les joueurs de Kyle Milling se sont inclinés à Chalon-sur-Saône samedi 14 avril dans le cadre de la 28e journée de JeepELITE (86-83).
C’est dans le money time que les Chalonnais ont assuré la victoire face à une équipe de Limoges qui n'a pas démérité (86-83). Le champion de France en titre s'est heurté plusieurs fois à la défense compacte du CSP.
Cruelle défaite à @ELANCHALON 86-83 ! 2 tirs ratés pour égaliser au buzzer ! Rageant ! #CSPnation pic.twitter.com/RzzK5TQh6T
— Limoges CSP (@limogescsp) 14 avril 2018
L'arrivée de Nate Wolters a fait un énorme bien au club chalonnais. Le meneur a fait un beau match contre le CSP avec 14 points et 7 passes décisives. De son côté, le club limougeaud a du se passer de Samardo Samuels pedant une grande partie du match, ce dernier étant sorti rapidement pour une blessure aux adducteurs.
Beaucoup de fautes
Dans le dernier carton, les coups de sifflet se sont multipliés contre le CSP : pas moins de 14 fautes en dix minutes, loin des 5 fautes sifflées à l'Elan.
Après ce match, le CSP est toujours en milieu de classement et pointe à la septième place. L'équipe de Jean-Denys Choulet, elle, n'a pas complètement abandonné l'espoir d'obtenir son billet pour les play-offs.