Chute mortelle : le petit ami de la victime mis en examen pour violences conjugales à Limoges

L'enquête se poursuit pour comprendre comment et pourquoi la jeune femme est tombée de l'immeuble de quatre étages. Le couple, qui se connaissait depuis peu, se serait disputé sur la voie publique dans la journée précédent le drame.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme de 28 ans connaissait son petit ami depuis très peu de temps. Le jour du drame, la police a été appelée pour une dispute sur la voie publique mentionnant une "femme très virulente".

À leur arrivée sur place, les forces de l'ordre ne trouvent plus qu'un témoin, mais aucune trace du couple qui se serait disputé. Le témoin, selon nos informations, n'était pas en mesure d'identifier les personnes mêlées à ce différent conjugal. 

Plus tard, malheureusement, le corps d'une jeune femme est retrouvé au pied d'un immeuble au 13 rue de la Conque, vers 1 h 22 dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 juin, après une chute du 4ᵉ étage.

Dans cette affaire, les circonstances du drame sont particulièrement troubles : la jeune femme d'origine ukrainienne est-elle tombée, a-t-elle tenté de se suicider, a-t-elle été poussée volontairement dans le vide ? 

C'est la raison pour laquelle le compagnon a, pour l'heure, été mis en examen pour violences conjugales. Mais, en fonction des résultats de l'enquête, il n'est pas exclu de rajouter une mise en examen pour tentative de meurtre, si des éléments permettent d'envisager que ce n'était pas un accident ou un suicide. Pour rappel, le mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information