Concours de la plus belle gare de France 2020 : Limoges prend de l'avance mais il faut continuer de voter !

Il est toujours possible de voter pour la demi-finale du concours de la plus belle gare de France 2020. Les gares de Limoges et de Saint-Brieuc sont face à face. Pour les départager, rendez-vous sur la page Facebook Gares et Connexions.

La gare de Limoges-Bénédictin en demi-finale pour le concours de la plus belle gare de France 2020.
La gare de Limoges-Bénédictin en demi-finale pour le concours de la plus belle gare de France 2020. © André Abalo - France Télévisions

Le concours de la plus belle gare de France 2020 mobilise sur les réseaux sociaux. Et la demi-finale qui oppose les gares de Limoges et de Saint-Brieuc (Bretagne) est très serrée et Limoges est en tête. Les deux gares sont à 344 voix d'écart au moment où cet article est écrit : la gare de Limoges récolte pour le moment 25 686 voix contre 25 342 pour Saint-Brieuc.

Pour continuer de soutenir la gare limougeaude, vous avez jusqu'à mercredi 13 janvier pour faire votre choix. Pour voter, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur la page Facebook Gares et Connexions et de sélectionner sous la publication de la demi-finale l'émoji ci-dessous - il est important de bien garder le doigt positionné sur cet émoticône pour être sûr de le sélectionner et de choisir la gare de Limoges.

La gare qui sera choisie ira en finale du concours face à la gare de Metz ou de Valenciennes qui disputeront mercredi leur demi-finale. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
patrimoine culture sncf économie transports