Coronavirus et grands rassemblements : le match du Limoges CSP maintenu, la billetterie bloquée à 4500 spectateurs

Le prochain match du CSP, samedi 7 mars à domicile contre Cholet est, ce lundi après-midi 2 mars, maintenu. En revanche, il n'est plus possible d'acheter des billets pour assister à la rencontre, la billetterie a été fermée pour que le nombre de spectateurs n'excède pas les 5 000. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si la situation n'évolue pas en Haute-Vienne, le match du Limoges CSP prévu ce samedi 7 mars contre Cholet sera bien maintenu, indique la préfecture ce lundi 2 mars. 

En raison de l'épidémie de Covid-19, les rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu confiné ont été interdits en France. 

Pour rester en deçà de cette limite, le CSP a bloqué sa billetterie à 4 500 spectateurs. Il n'est désormais plus possible d'acheter des tickets pour la rencontre de samedi.

En comptant les joueurs et les délégations des deux équipes, Beaublanc devrait accueillir un peu plus de 4600 personnes au total ce samedi 7 mars, indique la préfecture de Haute-Vienne.

Il n'y a pas d'autres rendez-vous rassemblant plus de 5 000 personnes en Haute-Vienne dans les jours à venir.

Concernant les événements d'ampleur des prochaines semaines, la représentation de la Belle au Bois dormant jeudi 12 mars au Zénith, est pour l'instant maintenue, indique la direction de la salle de spectacle. 
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information