Covid-19 : la crèche de Beaubreuil à nouveau fermée à Limoges

La mairie de Limoges a annoncé la fermeture de la crèche de Beaubreuil du 26 janvier au 2 février 2021 suite à un nouveau cas de Covid-19 dans le personnel. La structure avait déjà dû fermer ses portes du 14 au 20 janvier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué en date du 27 janvier 2021, la mairie de Limoges a annoncé une nouvelle fermeture de la crèche de Beaubreuil du 26 janvier au 2 février 2021 suite à un nouveau cas de Covid-19. La structure avait déjà été fermée entre le 14 et le 20 janvier "en raison de la positivité au test Covid-19 de plusieurs membres du personnel". 

Malgré cette fermeture d'une semaine, "un nouveau cas de Covid-19 a été détecté parmi le personnel" précise le communiqué. "En application des recommandations de l’ARS, la Ville de Limoges a décidé la fermeture de l’établissement pendant 7 jours supplémentaires à partir du 26 janvier au soir jusqu’au 2 février". La mairie indique avoir informé les familles "dès le 26 janvier. En complément, un mail a été adressé à l’ensemble des parents concernés afin de les informer des consignes de surveillance médicale des enfants. Tous les agents de la crèche de Beaubreuil seront à nouveau testés avant la réouverture".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité