Cycliste tué à Limoges : un homme interpellé

Un homme a été interpellé ce vendredi à la mi-journée, après l'appel à témoins lancé par la police. Le suspect est en garde à vue.

Il était activement recherché par les enquêteurs qui avaient lancé un appel à témoins depuis le drame. On a appris, ce vendredi soir, que le chauffeur mis en cause dans l'accident survenu vers 3 heures du matin, entre le boulevard Vanteaux et le boulevard de Naugeat, ce jeudi 4 avril, a été interpellé à la mi-journée. 

Une enquête technique et les patrouilles déployées ont permis de retrouver le véhicule abîmé, puis le conducteur. L'homme a été placé en garde à vue. 

Ce vendredi matin, des précisions avaient été apportées par les forces de l'ordre concernant le type de véhicule activement recherché : "un véhicule de marque C3 ou DS3, de couleur noire ou foncée, modèle 2012 ou 2013, a été identifié. Ce dernier présenterait l'optique droit cassé et le rétroviseur droit totalement arraché."

 

Le cycliste avait trouvé la mort sur les lieux du drame après avoir été percuté par un véhicule. Les secours n'avaient malheureusement pu que constater le décès de la victime, âgée de 32 ans et originaire de la Haute-Vienne. L’alerte avait été donnée par un riverain qui avait entendu le bruit d’un choc et celui d’une voiture qui repart. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité