Défaite sévère du LH87 contre Dijon

Devant son public, le Limoges Hand 87 a perdu, mercredi 21 décembre, le dernier match de l’année, 35 à 26, face à Dijon.
Les limougeauds ont accumulé les fautes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès le début du match, les Dijonnais ont imposé le tempo et ont pris de l’avance sur les Limougeauds.

Grâce à une solide défense, Dijon a su bloquer les offensives du LH 87.

Multipliant les fautes et perdant trop de balles sur des contres, les Limousins ont laissé les Bourguignons prendre de l’avance à la mi temps 17 à 13, malgré les encouragements du public dans une salle du Val de l’Aurence pleine.

En deuxième période, le scénario a peu évolué et la formation dijonnaise de l’ancien international Jackson Richardson a gardé sa précieuse avance, infligeant une victoire assez sévère 35 à 26.

C’est l’heure de la trêve pour les handballeurs. Les joueurs de Nenad Stanic se classent désormais à la neuvième place d’une proligue dominée par Tremblay.

Prochain match à Billère le 3 février 2017.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information