• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Déjà l'heure du bilan pour le Engie Open Limoges

Alexandrova est sacrée pour la deuxième fois à Limoges après son succès en 2016/ / © Thomas JOUHANNAUD / Maxppp
Alexandrova est sacrée pour la deuxième fois à Limoges après son succès en 2016/ / © Thomas JOUHANNAUD / Maxppp

La 5e édition remportée par la Russe Alexandrova s'inscrit dans la lignée des précédentes : satisfaisante (si l'on excepte les résultats des joueuses françaises), qui a aujourd'hui trouvé sa place et son public.
 

Par Justine Saint-Sevin

Passionnés ou néophytes, réguliers ou occasionnels se sont succédés pendant une semaine dans les travées de Beaublanc. Si les françaises Cornet et Parmentier notamment n'ont pas brillé en étant éliminée d'entrée pour la première et en quarts pour la seconde, la 5e édition du tournoi Engie Open Limoges a attiré les curieux tout au long de la semaine. A l'heure du bilan après la victoire finale de la Russe Ekaterina Alexandrova (tête de série n°8 du tournoi) contre Evgeniya Rodina (tête de série n°7), le directeur du seul tournoi WTA français avec Strasbourg sur 60 mondiaux, Pascal Biojout, a partagé leur satisfaction. 
 
Déjà l'heure du bilan pour le Engie Open Limoges
La 5e édition remportée par la Russe Alexandrova s'inscrit dans la lignée des précédentes : satisfaisante (si l'on excepte les résultats des joueuses françaises), qui a aujourd'hui trouvé sa place et son public. - France 3 - Journalistes : Jean-Martial Jonquard et Frédérique Bordes / Monteuse : Mary Bernhard / intervenant : Pascal Biojout directeur du tournoi



 

A lire aussi

Sur le même sujet

La première centrale solaire thermique sur trackers au monde installée à Condat-sur-Vézère (Dordogne)

Les + Lus