La 5e édition remportée par la Russe Alexandrova s'inscrit dans la lignée des précédentes : satisfaisante (si l'on excepte les résultats des joueuses françaises), qui a aujourd'hui trouvé sa place et son public.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Passionnés ou néophytes, réguliers ou occasionnels se sont succédés pendant une semaine dans les travées de Beaublanc. Si les françaises Cornet et Parmentier notamment n'ont pas brillé en étant éliminée d'entrée pour la première et en quarts pour la seconde, la 5e édition du tournoi Engie Open Limoges a attiré les curieux tout au long de la semaine. A l'heure du bilan après la victoire finale de la Russe Ekaterina Alexandrova (tête de série n°8 du tournoi) contre Evgeniya Rodina (tête de série n°7), le directeur du seul tournoi WTA français avec Strasbourg sur 60 mondiaux, Pascal Biojout, a partagé leur satisfaction. 
 




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information