Les forains des 70 attractions plient boutique ce soir dimanche 8 janvier avec une fréquentation du public plus mitigée cette année. Petits et grands pourront en profiter une dernière fois aujourd'hui à demi-tarif.
Pouvoir d'achat en berne, effet des récents attentats, difficile de dire pourquoi les forains ont enregistré une baisse de fréquentation du public cette année à la fête foraine de Limoges.
Quoiqu'il en soit, depuis le 10 décembre et jusqu'à aujourd'hui, petits et grands s'en donnent à coeur joie à l'instar de l'"Ex-Treme", nouvelle attraction qui vous secoue de haut en bas et de droite à gauche histoire de faire passer le foie gras après les fêtes. Autre manège phare, l'Extazy qui emmène les amateurs non-sujets au vertige à plusieurs dizaines de mètres de hauteur et aussi Ejection Maxx et La Pieuvre avec ses nacelles.
Pour les plus petits, queue de Mickey, mini-motos, auto-tamponeuses, pêche aux canards, stands de barbe-à-papa et sucreries en tout genre sont également de la fête pour une dernière journée (dimanche 8 janvier) à demi-tarif sur les attractions.