Cet article date de plus de 5 ans

Des navettes au départ de Limoges pour aller au 32èmes de finales LFC/OL à Poitiers

Le Limoges FC affrontera l’Olympique Lyonnais en 32èmes de finale de coupe de France ce dimanche 3 janvier. Le match aura lieu au stade Michel-Amand à Poitiers et les supporters doivent se déplacer. Des navettes sont au départ de Limoges.
© F3 Limousin
Six cars partiront de Limoges. Deux sont réservés aux supporters, les autres sont pour les bénévoles et les sponsors.
Ils partiront en bus du complexe sportif de Saint-Lazare de Limoges à partir de 9h du matin et reviendront aux alentours de 18h. Comptez 10 euros pour l’aller-retour.

Un car est déjà complet et il ne reste plus qu’une quinzaine de places dans le deuxième. Les réservations ne sont plus possibles. Seul espoir : se présenter un quart d’heure avant le départ du bus.

Si vous choisissez d’y aller en voiture, des navettes gratuites sont mises en place entre le parking du parc des expositions de Poitiers et le stade.

La vente des places pour assister au match à Poitiers le 3 janvier 2016 a été un véritable succès. Les places se sont arrachées en quelques heures. Le stade Michel-Amand, anciennement stade de la Pépinière dispose de plus de 12 000 places. Il en reste un peu moins de 1000, toutes sur le pourtour. Elles seront à vendre au prix de 10 euros le jour du match à Poitiers. 

Le plaisir de la rencontre pour les joueurs


Trois jours avant la rencontre, les joueurs du Limoges FC s’entraînent au complet. Ils abordent le match avec plaisir.

Vidéo


France Lemaire et Frédérique Bordes. 
durée de la vidéo: 01 min 49
Entraînement du LFC ©F3 Limousin


Le coup d’envoi est donné dimanche 3 janvier à 14h15. A suivre sur France 3, commenté par Patrick Montel.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges fc football sport