Dur dur de passer son bac avec cette chaleur

 Il fait chaud à Limoges ! Alors pour éviter de fondre sous le soleil brulant, certains recherchent de la fraicheur. Les magasins deviennent alors un refuge pour les personnes âgées. Petite pensée aux bacheliers qui passent leurs épreuves sous cette chaleur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Passer bac n'est pas chose facile, ça l'est encore moins avec la canicule. Avec des problèmes de maths et de physique-chimie dans une salle à 30 degrés, il faut faire attention à la surchauffe. 

Passer son bac n'est pas une chose facile, ça l'est encore moins dans une salle où il fait 30 degrés ©F3 Limousin

Les personnes agées sont les plus fragiles pendant cet épisode de chaleur. Pour se protéger, mieux vaut éviter de sortir de chez soi. Et quand on est obligé, la climatisation des grandes surface s'apparente à une bouffée d'air frais. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information