Hier soir, le Limoges CSP a été battu par les Lituaniens de Vilnius (93-76). Une très mauvaise opération pour la qualification pour le Top 16 de l'Eurocoupe.
Déjà battu quelques heures plus tôt en Coupe de France par Hyères-Toulon (50-80), le Limoges CSP s'est également incliné en Eurocoupe face à Vilnius (93-76) lors de la cinquième journée de la compétition.
Dès le début de la rencontre, le CSP s'est fait devancé (28-19 à la fin du premier quart) et n’a jamais réussi à recoller au score, même s’il est quasiment revenu avant la mi-temps (45-39). Au retour des vestiaires, l’écart n'a cessé de se creuser en faveur de Vilnius, troisième du championnat lituanien. Du côté des joueurs limougeauds, Kenny Hayes a marqué 16 points.
##fr3r_https_disabled##Il faut maintenant espérer pour le CSP que Belgrade et Bilbao perdent ce mercredi face à Kuban et Berlin. Ce qui permettrait à Limoges de garder une victoire d'avance sur ces deux concurrents directs, avant de se déplacer chez le leader, le Lokomotiv Kuban, la semaine prochaine.