Un film consacré au "Classico" bientôt diffusé à Beaublanc

Manuel Diaz, nouveau membre de la direction du Limoges CSP, était l’invité du 19/20 ce jeudi 1er mars 2018. Il nous a annoncé la transformation du palais des sports en salle de cinéma le temps d’une soirée…

Il n’est pas revenu à Beaublanc depuis sa prise de responsabilité.
Manuel Diaz, nouveau membre du directoire du Limoges CSP en charge notamment du développement numérique, supportera son équipe samedi soir lors du match face à Châlons-Reims.


Attirer de nouveaux sponsors


Le président de l'agence de communication digitale Emakina est d'abord passé par le plateau de France 3 Limousin pour évoquer ses projets.
Ils sont ambitieux...

Manuel Diaz veut travailler sur la marque "Limoges CSP", pour attirer des sponsors au delà des frontières régionales, et même nationales.
Pour cela, il veut se baser sur la ferveur de Limoges : "On va permettre aux gens, où qu'ils soient, de vivre à l'intérieur du club." 


Appli


L'outil, c'est la nouvelle application mobile du club.
L'objectif est clair : "Limoges doit être la meilleure expérience de basket en France et en Europe".
Des standards du sport américain seront importés.


Cinéma


« The Derby », c’est le titre d’une série documentaire réalisée par Anthony Goods, basketteur américain qui évolue à Poitiers.
Dans son film, il revient sur la rivalité historique entre Limoges et Pau, et le fameux "Classico".
Ce document sera diffusé dans le palais des sports le 15 mars prochain, 5 jours avant le match retour du Limoges CSP sur le parquet de Pau.

Un écran géant sera installé pour l'occasion, et tous ceux qui ont participé au documentaire seront là...

Voici l'interview de Manuel Diaz en intégralité : 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité