La Frairie des petits ventres aura bien lieu

C'est confirmé. La Frairie des petits ventres aura bien lieu en 2018 à la date prévue, le 3e vendredi d'octobre. La commission de sécurité a validé l'événement. Certains stands de commerçants seront déplacés pour des raisons de sécurité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voilà de quoi ravir les limougeauds ! La traditionnelle Frairie des petits ventres, l'événement phare de la vie limougeaude aura bien lieu vendredi 19 octobre 2018.
 



La commission de sécurité a validé jeudi 13 septembre 2018 la sécurité de l’événement. En mars dernier, la confrérie chargée de l’organisation de la Frairie craignait l’annulation de l’édition 2018 pour des raisons de sécurité, à la suite d’un incendie qui a ravagé une partie des immeubles de la rue de la boucherie.

La rue est d’ailleurs toujours obstruée. La Frairie des petits ventres 2018 ne pourra se tenir comme d’habitude. Seule la moitié inférieure de la rue de la Boucherie pourra accueillir les commerçants. Ceux habituellement placés dans la moitié supérieure (coté des Halles) seront déplacés place Barreyrette.
  

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information