Cet article date de plus de 3 ans

La Frairie des petits ventres aura bien lieu

C'est confirmé. La Frairie des petits ventres aura bien lieu en 2018 à la date prévue, le 3e vendredi d'octobre. La commission de sécurité a validé l'événement. Certains stands de commerçants seront déplacés pour des raisons de sécurité. 
© France 3 Limousin
Voilà de quoi ravir les limougeauds ! La traditionnelle Frairie des petits ventres, l'événement phare de la vie limougeaude aura bien lieu vendredi 19 octobre 2018.
 

La commission de sécurité a validé jeudi 13 septembre 2018 la sécurité de l’événement. En mars dernier, la confrérie chargée de l’organisation de la Frairie craignait l’annulation de l’édition 2018 pour des raisons de sécurité, à la suite d’un incendie qui a ravagé une partie des immeubles de la rue de la boucherie.

La rue est d’ailleurs toujours obstruée. La Frairie des petits ventres 2018 ne pourra se tenir comme d’habitude. Seule la moitié inférieure de la rue de la Boucherie pourra accueillir les commerçants. Ceux habituellement placés dans la moitié supérieure (coté des Halles) seront déplacés place Barreyrette.
  
F3 Limousin - La frairie des petits ventres

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gastronomie sorties et loisirs cuisine tradition