Selon le quotidien "Le Monde", François Fillon, continuant sa campagne et sa contre-attaque sur le terrain est annoncé à Limoges dans la semaine du 13 au 19 février 2017. La fédération Les Républicains de la Haute-Vienne dément.
Dans un article en ligne publié le 7 février 2017 sur le site du Monde en début d'après-midi, le quotidien annonce la visite de François Fillon dans la semaine du 13 au 19 février à Limoges. En tout début de soirée, la présidence de la fédération Les Républicains de Haute-Vienne démentait catégoriquement cette information.
Sur l'agenda officiel de campagne de François Fillon, seuls figurent ses deux prochains déplacements, à savoir à Poitiers le 9 et Saint-Pierre de la Réunion le 12.
A l'issue de la primaire de la droite et du centre, François Fillon était arrivé en tête dans la Creuse (41.4 %) et en Haute-Vienne (40 %). Le candidat avait cependant été devancé par Alain Juppé en Corrèze.
Jeudi 9 février, c'est un autre candidat présidentiel qui est attendu en Limousin. Benoît Hamon se rendra à La Souterraine (Creuse) dans la matinée avant un meeting à Guéret en début de soirée.
@benoithamon sera en déplacement en #Creuse et en meeting à #Gueret jeudi 9 fevrier à 19h - Espace A.Lejeune @CreuseHamon2017 #Hamon2017 pic.twitter.com/gd6LOmhKr9
— Eric Correia (@ericcorreia) 4 février 2017