Pour la 21ème journée de Starligue, le LH s'incline 21 à 34 face à l'USAM. Les handballeurs de Limoges signent ainsi leur 4éme défaite consécutive, après un début de championnat explosif.
Ce vendredi 2 avril, le Limoges Hand s'est lourdement incliné à domicile, balayé par Nîmes 21/34, lors de la 21ème journée de Starligue.
Dès le début du match, le LH a été littéralement happé par les joueurs de l'USAM. Les Limougeauds concèdent un quatrième revers, après un début de championnat où tout réussissait à ces promus.
C'est cette dynamique que l'arrière-gauche Romuald Kolle souhaiterait retrouver pour les matchs à venir.
La prochaine rencontre, c'est un déplacement à Ivry le 10 avril prochain. Puis Limoges reçoit Cesson et joue à Créteil, trois équipes mal classées, à la portée du LH, après une défaite presque logique face aux Gardois.
Le match vu par Jean-Martial Jonquard
Dans le monde des caves, on dirait éparpillé façon puzzle ! Ce n'était pourtant pas Raoul, mais Nîmes, que recevait le LH.
Qu'importe, le nervous breakdown était au bout de la nuit blanche…
Précis, implacables, jamais les visiteurs n'auront laissé la moindre chance à des locaux, dépassés dans tous les compartiments du jeu et de l'engagement.
Une quatrième défaite consécutive qui fait mal, mais finalement logique pour l'entraineur limougeaud.
Il faudra apprendre de cette gifle et surtout se reconcentrer : trois rencontres face à des mal classés attendent désormais Limoges.
Un cycle pour se reprendre à rêver... ou rentrer dans le rang.