Homme blessé par balle à Limoges : la victime de 28 ans toujours hospitalisée

Selon nos informations, le pronostic vital de l'homme blessé par balle mercredi soir dans le quartier du Val de l'Aurence n'est plus engagé. Le point sur ce que l'on sait ce jeudi matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme qui a été retrouvé blessé après une série de coups de feu rue Olivier-de-Serres, vers 20 h ce mercredi 4 octobre, n'est plus en danger de mort.

Selon nos informations, après un transport en urgence absolue au CHU, la situation s'est améliorée dans la nuit et le pronostic vital de la victime n'est désormais plus engagé. 

Ce que l'on sait de la victime

L'homme blessé est âgé de 28 ans. Il n'est pas connu pour des faits de stupéfiants. Un point important dans la mesure où la piste du règlement de compte liée au trafic de drogue n'était pas exclue mercredi soir. 

La victime a reçu trois balles, l'arme en cause est un petit calibre. 

La police judiciaire en charge de l'enquête

Comme nous vous l'annoncions dès mercredi soir, les faits se sont déroulés vers 19 h 45. Dans le quartier prioritaire du Val de l'Aurence, plusieurs coups de feu ont été entendus rue Olivier-de-Serres.

Selon un témoignage, pompiers, SMUR et police sont arrivés rapidement sur les lieux. Les forces de l'ordre découvrent alors l'homme atteint de plusieurs blessures par balle. 

La police judiciaire a été saisie de l'enquête. Il n'y avait, mercredi soir, selon les premiers éléments de l'enquête, aucun témoin de l'agression. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information