L'homme a été retrouvé blessé après une série de coups de feu rue Olivier-de-Serres, vers 20 h ce mercredi 4 octobre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme a été hospitalisé ce mercredi soir. Selon nos informations, la victime serait dans un état grave. 

D'après les premiers éléments de cette enquête, les faits se sont déroulés vers 19 h 45. Dans le quartier prioritaire du Val de l'Aurence, plusieurs coups de feu ont été entendus rue Olivier-de-Serres.

Selon un témoignage, pompiers, SMUR et police sont arrivés rapidement sur les lieux. Les forces de l'ordre découvrent alors l'homme, majeur, atteint de plusieurs blessures par balle. 

La police judiciaire a été saisie de l'enquête. Il n'y a, à l'heure où nous écrivons ses lignes, aucun témoin de l'agression. 

Les enquêteurs étaient sur place vers 22 h 30, pour les derniers relevés au niveau de l'entrée de l'immeuble concerné. L'enquête de voisinage se poursuit afin de tenter d'en savoir plus sur le déroulement de cette soirée dramatique. 

Aucune piste n'est écartée par les forces de l'ordre.

Vers 22 h 30, le calme était revenu dans le quartier.

En 2021 déjà, rue Olivier-de-Serres, un jeune homme de 17 ans avait été blessé par balle

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information