Incendie d'immeuble à Limoges : le propriétaire témoigne

Au lendemain de l'incendie dans un immeuble du quartier de la gare à Limoges qui a causé la mort de deux personnes, les circonstances du feu restent troubles.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Incendie d'origine accidentelle ou criminelle, il y  toujours  beaucoup de questions après la mort de deux femmes, de nationalité bulgare dans cet immeuble rue Petiniaud-Dubos à Limoges.

Ce jeudi, l’immeuble a été étayé car il menaçait de s’effondrer.

Nous avons recueilli le témoignage du propriétaire de l’immeuble qui déclare que l’installation électrique était sans danger.

Quatre appartements étaient loués pour des loyers allant de 350 à 450 euros.

Une enquête a été ouverte car les circonstances de l’incendie restent troubles. Elle a été confiée à la police judiciaire de Limoges.

Après l'incendie du 13 janvier dans un immeuble du quartier de la gare à Limoges voici le témoignage du propriétaire. ©france 3 Limousin


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information